Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Des gens sans influence
Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

DEMESURE DU POSSIBLE

Discussions actives

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tribune
Tsu : [Lien] manif de droite en vrai!!!
sarah-k : Si, si, si,[Lien]
Vendredi : Coucou! Un lancer de mots, ça te dirait, Vinzzz? Ça fait un bail...
Vendredi : lien : [Lien]


Index

Recherche

Truc d'avant - Truc d'après
Sarkozy guignol


Sarkozy n'aime pas qu'on le traite de guignol.


Oui, mais c'est super tentant quand même...

Bricolé par Vinzzz, à 15:06 dans la rubrique "Visuels".

Commentaires :

  tor
13-10-05
à 11:59

Le Guignol Sarkozy est un concentré de merde fasciste

Le Guignol Sarkozy est un concentré de merde fasciste

Oui un petit coup de gueule contre c fis de pute. Voila le vrai programme électoral du fisdepute et ses copains : découper petit à petit les aides aux précaires, taxer les victimes de longues maladies, augmenter la répression  et les bavures policières contre nos  enfants dans nos lycées. Diminution des impôts pour les riches, augmentation des salaires spectaculaires pour médecins, taxation des consultations aux malades qui devront payer une partie des soins de sa poche. Les médecins généralistes bien sur fermeront sa gueule donc on leur augmente de 30% ses tarifs. Création de une série des mesures harcelatoires contre chômeurs et rmistes, essayant de faire monter les statistiques suicidaires de cette population. Faire de la justice un sujet digne d’une république bananière. Faire des petits cadeaux aux populations fascistes lepénistes, donc des postes à 3000 euros par mois comme médiateurs de justice.( Pour une heure par semaine de travail) Vous en voulez encore ?

Répondre à ce commentaire

  Marielle Moreau
01-11-05
à 10:38

Re: Le Guignol Sarkozy est un concentré de merde fasciste

Même si je n'utilise pas les mêmes mots que toi, je partage entièrement ton avis sur le fond. N. Sarkozy résume à lui tout seul l'idéologie d'une droite libérale sur le plan économique et répressive sur le plan des libertés individuelles.

A en croire les médias, une majorité de Français approuve sa politique. Mais quand donne-t-on la parole à ceux qui la dénoncent ? Sa politique est tout à la fois nocive et inefficace.

Nocive parce qu'elle attise la haine et pas seulement dans les banlieues : la haine de l'étranger, de l'immigré, du pauvre, du chômeur...et la rancoeur envers les bien-aimés de la droite : les patrons, les cadres sup, les propriétaires, les contribuables qui paient l'ISF.  Elle s'attaque d'abord aux plus faibles : les Roms, les prostituées, les étrangers en situation irrégulière, les  familles mal logées, les intermittents, les chômeurs, les jeunes des banlieues ...

Inefficace parce qu'elle creuse les inégalités sociales et augmente la précarité, parce qu'en matière de sécurité les délits avec violence physique ont augmenté de 34 % en 2004 mais ces chiffres sont passés sous silence.

N. Sarkozy et ses amis ont  pour ambition de laminer les services publics et en premier lieu celui de l'Education Nationale. On peut déplorer leur lourdeur, leur manque d'efficacité mais ce sont eux qui ont toujours été les garants de la cohésion sociale. A quels moments parle-t-on de solutions éducatives pour endiguer la violence des banlieues ? Ces "sauvageons", ces "racailles" puisent leur violence dans l'exclusion sociale et territoriale qu'ils ont connu depuis leur enfance et qui a pris la forme de l'échec scolaire. N. Sarkozy s'en sort en affirmant haut et fort qu'ils sont minoritaires mais sa politique génère de la violence et demain d'autres viendront grossir leurs rangs.  

Parallèlement, la droite libérale supprime peu à peu tous ses moyens d'action à l'Ecole, y compris dans les zones sensibles appelées Zones d'Education Prioritaire, en supprimant des postes d'enseignants, de surveillants, en diminuant les crédits. Elle en rajoute en dénigrant chaque jour un peu plus les agents de l'Etat, trop nombreux, inefficaces, toujours en grève selon elle.  

Il est beaucoup plus simple et payant électoralement de s'attaquer aux conséquences du mal qu'à ses racines en renforçant les effectifs de police dans les quartiers sensibles puis en mettant en place des comparutions immédiates au tribunal ; aucun courage politique pour envisager une réponse globale. Mais toute cette mise en scène va bientôt lui péter à la gueule car on est au bord de l'explosion sociale.  

La réponse est dans nos bulletins de vote.

          

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
01-11-05
à 16:06

Re: Re: Le Guignol Sarkozy est un concentré de merde fasciste

Sarko veut s'acaparer les votes des gens de l'extrème droite en surfant sur leurs idées: répression contre les plus vulnérables, les chômeurs, les français d'origine étrangères, les invalides  etc... et tous ça au nom du libéralisme le vrai fléau de notre planète.

Sarko sait qu'en gagnant les votes de droite et d'extrème droite il pourra gagner au 2ème tour des présidentielles.

C'est pour cela qu'il faut tout faire pour que sarko ne soit pas élu au 2ème tour sinon vivre en France sera un enfer et voter pour le candidat qui l'opposera quel qu'il soit.

 Il ne faut pas écouter les chaînes télés car elle sont toutes contrôler par la droite même france télévision qui avec Mr Decarolis gand ami de Mme chirac "change" un journal  d'information relativament neutre en caressant maintenant dans le sens du poil, le gouvernemant, sarko et le libéralisme en général.

Façe à la droite, Sarko et aux médias en général, il faut que la gauche se rassemble, propose un vrai projet et que son candidat soit élu en 2007 sinon les pauvres, les précaires (de + en + nombreux) , les chômeurs vont vraiment souffrir avec Sarko et les gros cons de patrons de droite.  

            

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
15-12-05
à 22:40

Lien croisé

Répondre à ce commentaire



Art Design par Loiseau - Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom