Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Samedi matin, après le rendez vous chez le dentiste (ca va, je vous remercie, elle est sympa et ne m'a pas fait trop mal). La grasse matinée a été écourtée et le manque de sommeil commence à être pesant. Sans vergogne, je suis de retour sous la couette et je vais me vautrer éhontément dans le sommeil. Morphée, ouvre moi tes bras, j'arrive !
Ce n'est pas très bon citoyen ce que je raconte surtout après la proclamation par Chirac de 2004 comme l'Année du travail. Eh bien tant pis, monsieur le president, je suis un punk mais je vous le dit bien fort : je n'ai pas de vénération particulière pour le travail, pas de passion démesurée pour l'effort. Désolé, ce n'est pas politiquement correct
Jetez un oeil la dessus si ca vous dit
Zalea Infos
GRAND CONCOURS DE PARESSE
Pour ses voeux 2004, Jacques Chirac a annoncé "l’année de l'emploi" pour continuer à servir ses amis du MEDEF, tout en s’attaquant de front aux chômeurs, aux RMIstes, aux précaires, aux artistes, aux vieux, enfin bref… à tous ceux qui ne servent à rien dans un monde efficace et rentable qui produit des voitures qui vont encore plus vite mais avec lesquelles il ne faut pas dépasser 50Km/h, de nouveaux ordinateurs qui ne marchent pas tous les jours mais qu’il faut changer tous les ans, des téléphones portables qui permettent d’envoyer des SMS à Fogiel mais là il faut être vraiment abruti… et des tas de trucs hyper indispensables et surtout nouveaux… En 2004, les inactifs, les sans grades, et les saltimbanques n’ont qu’à bien se tenir, et se la fermer, parce que y en a qui bossent ici !
ZALEA TV, qui donne la parole à tous ceux que l’équipe gouvernement-MEDEF veulent foutre-au-boulot-et- ta-gueule, est privée d'antenne depuis fin Mai 2003. Les amis du président de la République, qui siègent aussi au CSA, en ont décidé ainsi, et c’est le cas pour toute télévision qui envisagerait de donner la parole aux citoyens pendant les longues périodes pré-électorales.
ZALEA TV, qui n’a presque que ça à foutre en ce moment, riposte en lançant un grand concours de paresse international. Afin de retrouver le goût de la vie, les joies du temps libre, et pour toutes celles et ceux pour qui l’emploi forcé est trop souvent synonyme de supplice, d’esclavage moderne, et d’humiliations quotidiennes :
Envoyez une vidéo (tous formats, même par Internet), une photo, un texte, une chanson, un acte gratuit, ou n'importe quoi d'autre qui promeut le droit à la paresse.
De nombreux prix seront remis le 1er mai 2004, aux plus faignants d’entre vous, lors du festival anti-boulot.
Un prix spécial sera remis à celui ou celle qui trouverait juste 3 bonnes raisons d’aller au turbin tous les jours.
Les ?uvres, sélectionnées par le collectif des glandeurs anonymes, sous la haute surveillance du collectif des sans cravates, lui-même contrôlé par les retraités du Bastille revival (au cas où il y aurait des magouilles qui passeraient sous silence), seront diffusées partout, même en pirate par ZALEA TV.
Nous vous informerons sur les lieux, les programmes, et la remise des prix du concours, très bientôt.
Suivre l’événement et plus de détails, jury, et liens sur internet à l’adresse suivante : http://www.zalea.org/fond.php?titre=blog&cadre=1200
Commentaires :
Zelia |
Excellent ! , je suis bien tentée d'y participer ... ;)
Effectivement, nous sommes du "même bord" je pense , et je sais que je repasserais régulièrement par ici ... Je te conseille de passer sur le joueb de Ptitetsu : http://ptitetsu.joueb.com/ , qui , comme nous , prône le droit au non-travail et à la paresse .... En attendant d'en savoir un peu plus sur toi à travers ce joueb, Tchô ... Répondre à ce commentaire
|
ptitetsu 08-02-04
à 00:49 |
Re:Tout à fait d'accord! Très enchantée de faire ta connaissance! Je viendrai aussi régulièrement fair un tour chez toi!
Répondre à ce commentaire
|
Lili-la-tigresse 08-02-04
à 03:55 |
Mince une comunauté de rienfoutsiste!! jr veux aussi participer !!! Ca marche en belgique?? :)
Répondre à ce commentaire
|
à 17:07