Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Des gens sans influence
Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

DEMESURE DU POSSIBLE

Discussions actives

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tribune
Tsu : [Lien] manif de droite en vrai!!!
sarah-k : Si, si, si,[Lien]
Vendredi : Coucou! Un lancer de mots, ça te dirait, Vinzzz? Ça fait un bail...
Vendredi : lien : [Lien]


Index

Recherche

Truc d'avant - Truc d'après
Il suffisait de presque rien
--> Article décousu pour reprendre le fil
Eh bien voilà, il suffisait de presque rien (comme disait le poète) pour se remettre à écrire un peu sur ce joueb laissé en jachère depuis un petit moment. Il faut dire que ce n'était pas facile de prendre la parole, peut-être encore moins facile que d'habitude. Epoque troublée, c'est l'expression consacrée, troublante également.
La menace terroriste semble désormais peser sur l'Europe et l'ambiance n'est guère à la sérénité. Dans le climat ambiant, pas facile de prendre la parole pour dire des banalités, des futilités. Tout semble dérisoire quand la peur règne et que la stupeur et l'incompréhension frappent. Sale époque. pourvu que ça ne dure pas...
Bon, déjà, on n'a pas vécu de trop mauvaise nouvelle avec les dernières élections. Le FN ne recule pas au contraire et les français se désintéressent toujours de la politique mais bon, on ne va pas se plaindre. Ca ne peut pas être mauvais pour le moral de voir Raffarin et consorts se manger une petite défaite. Il était temps. Là, du coup, on dirait que la foudre à frappé l'arbre de l'UMP et on voit la faune droitière prise de panique. Heureusement pour eux, il y a le pompier sarkozy qui les requinque et leur remonte le moral à base d'élection triomphale dans les hauts de seine. Quel charmant département que ce 9.2 qui s'offre sur un plateau au démagogue de Neuilly. Il faudra que je pense à ne jamais y passer mes vacances.
Bon, allez sur ce, à bientôt
Bricolé par Vinzzz, à 16:28 dans la rubrique "En vrac".

Commentaires :

  Songe
Songe
23-03-04
à 17:56

Hmmm ... il faudra que je pense à déménager pour être certain de toucher mes aides sociales ... (j'aurais dû les bombarder de demandes avant les éléctions)

Quant à la menace terroriste je crois qu'elle est équivalente sur le long terme à la menace politique, la violence est seulement plus discrète et diffuse ...

Au plaisir

Songe

Répondre à ce commentaire



Art Design par Loiseau - Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom